Guide de voyage

Guide voyage Monténégro ?

, , , , , , , , , , , , , , ,

Les Bouches de Kotor, paysage exceptionnel, estuaire de 28 km dans les terres, longé de petits villages avec une multitude d’églises, de chapelles et de palais d’influence gothique et vénitienne.
Budva, ses remparts du XVème siècle, son vieux port, l’architecture de style vénitien, les églises, Saint-Ivan, Sainte-Marie de Punta et la Sainte-Trinité.
Herceg Kovi, station balnéaire, murailles du XVème siècle, ville ancienne charmante.
Les parcs nationaux: Durmitor, 48 sommets dépassants 2 000 m, 5 canyons et 18 lacs, Biogradska Gora, forêt vierge, Lovcen, vue exceptionelle sur les bouches du Kotor, lac de Skadar, plus grande réserve d’oiseaux d’Europe dont les derniers pélicans.
Le canyon Tara, canyon le plus long d’Europe.
Bar, pour sa vieille ville, Stari Bar.
Cetinje, capitale historique du pays, perchée à 650 mètres d’altitude, maisons colorées, monastère, palais et anciennes ambassades.
Sveti Stefan, ancien village de pêcheurs fortifié datant du 15ème siècle, construit sur un îlot rocheux, aujourd’hui hôtel de luxe.
Le monastère d’Ostrog, du 17ème siècle, lieu de rencontre des trois confessions : catholique, orthodoxe et musulmans, lieu de pèlerinage le plus visité des Balkans.
Podgorica, capitale du Monténégro, maisons turques, église de Saint-Georges du Xème siècle, tour de l’horloge.
Perast, charmant petit village en pierre, 19 palais baroques, 17 églises, l’abbaye de Saint-George du IXeme siècle sur une île au large.
Petrovac, vieilles maisons de pierre, petit port de pêche.
Ulcinj, près de la frontière albanaise, station balnéaire.

hôtels recommandés Monténégro ?

Plus d'information sur le Web: