Allemagne Amsterdam Amérique du Nord Angleterre Antilles Autriche Barcelone Belgique Berlin Bruxelles Canada Chine Croatie Espagne Etats-Unis Europe du Nord Europe du Sud Eurostar Florence France Grande-Bretagne Grèce Guadeloupe Inde Istanbul Italie Londres Londres en Eurostar Madrid Maroc New York Paris Patrimoine mondial de l'Unesco Prague Rome Royaume Uni Russie Suisse Thaïlande Tunisie Turquie USA Venise Vienne week-end


Le Concert du Nouvel An est non seulement apprécié par les spectateurs dans la «Salle Dorée» du Musikverein mais aussi par des millions de téléspectateurs dans plus de 50 pays. Cette année, sous la direction de Mariss Jansons l’orchestre philharmonique de Vienne y interprètera les oeuvres les plus populaires de la musique de valses et d’opérettes de Johann Strauss entre autres. Commencez l’année aux sons de l’« Ouverture de la Chauve-souris », du « Beau Danube Bleu », de la « Marche de Radetzky », de « La Flûte enchantée » et de « La Veuve joyeuse ».
Pour la soirée du Bal de l’Empereur, robe longue de soirée pour les dames et smoking ou frac pour les messieurs de rigueur. Il se déroule simultanément dans plusieurs salles de la Hofburg, les salles sont classées en catégories selon leur prestige et leur situation dans la Hofburg.
Découvrez un patrimoine culturel extraordinaire, le palais de la Hofburg, la cathédrale St Etienne, les appartements impériaux de Schönbrunn, les expositions Klimt au palais du Belvèdère, le Kunsthistorisches Museum.
Amusez-vous dans l’ambiance populaire au Prater illuminé, allez à la rencontre des grands confiseurs de Vienne et découvrez les créations de la manufacture Xocolat et de la maison Demel.

hôtels recommandés Vienne ?
vols discount ?


# # # # # # # # # # # # #