Booking.com

Allemagne Amsterdam Amérique du Nord Angleterre Antilles Autriche Barcelone Belgique Berlin Bruxelles Canada Chine Croatie Espagne Etats-Unis Europe du Nord Europe du Sud Eurostar Florence France Grande-Bretagne Grèce Guadeloupe Inde Istanbul Italie Londres Londres en Eurostar Madrid Maroc New York Paris Patrimoine mondial de l'Unesco Prague Rome Royaume Uni Russie Suisse Thaïlande Tunisie Turquie USA Venise Vienne week-end


Située au centre d’une baie entourée de chaînes de montagnes, Malaga est la principale ville du littoral méditerranéen de l’Andalousie. En plus de températures douces toute l’année, des plages, et du soleil, Malaga propose de merveilleux sites à visiter.
La citadelle médiévale de l’Alcazaba est un des symboles de Malaga. témoin le plus important de son passé musulman, située sur les flancs de la colline de Gibralfaro.
A côté, le théâtre romain, découvert en 1951, après être resté enterré pendant des siècles.
La cathédrale de l’Incarnation, est une des dernières cathédrales d’Europe construite entre le XVème et le XVIIIème siècles, sur le site de l’ancienne Grande Mosquée. Elle porte le surnom de La Manquita (la Manchote) car une de ses deux tours n’a jamais été achevée.
La Plaza de la Merced est une des principales places de Malaga, on peut y visiter la maison natale de Picasso.
La Plaza del Obispo, petite place située à côté de la cathédrale, où se trouve le Palais Episcopal, de nombreuses expositions gratuites s’y tiennent.
Le musée Picasso, ouvert en 2003, dans un édifice du XVIème siècle, le Palais de Buenavista, offre plus de 200 œuvres de l’artiste.

hôtels recommandés Malaga ?

# # # # # # # # # #


Que voir à Malaga ?