Allemagne Amsterdam Amérique du Nord Angleterre Antilles Autriche Barcelone Belgique Berlin Bruxelles Canada Chine Croatie Espagne Etats-Unis Europe du Nord Europe du Sud Eurostar Florence France Grande-Bretagne Grèce Guadeloupe Inde Istanbul Italie Londres Londres en Eurostar Madrid Maroc New York Paris Patrimoine mondial de l'Unesco Prague Rome Royaume Uni Russie Suisse Thaïlande Tunisie Turquie USA Venise Vienne week-end


Du 13 Juillet au 8 Septembre, plus de 70 concerts pour les Proms 2012. Les billets ne coûtent pas cher, plus de 1000 spectateurs se promènent soit dans la fosse circulaire soit dans la galerie tout en haut de la coupole du Royal Albert Hall.
Les highlights 2012:
Daniel Barenboim et son West-Eastern Divan Orchestra qui jouera les 9 symphonies de Beethoven, avec le 27 Juillet, la 9ème en apothéose.
My Fair Lady et Gilbert & Sullivan’s The Yeomen of the Guard
Debussy’s Pelléas et Mélisande, avec Sir John Eliot Gardiner
The Royal Opera’s Les Troyens avec Jonas Kaufmann
ENO’s Peter Grimes
Glyndebourne’s Marriage of Figaro
Et pour finir, La Dernière nuit (The Last Night) sera diffusée en direct à la BBC, avec des morceaux classiques populaires et une série de morceaux patriotiques britanniques, elle commence toujours avec la marche n° 1 Pomp and Circumstance d’Edward Elgar.

hôtels recommandés Londres ?

# # # #


Les Proms 2012 au Royal Albert Hall ?