Allemagne Amsterdam Amérique du Nord Angleterre Antilles Autriche Barcelone Belgique Berlin Bruxelles Canada Chine Croatie Espagne Etats-Unis Europe du Nord Europe du Sud Eurostar Florence France Grande-Bretagne Grèce Guadeloupe Inde Istanbul Italie Londres Londres en Eurostar Madrid Maroc New York Paris Patrimoine mondial de l'Unesco Prague Rome Royaume Uni Russie Suisse Thaïlande Tunisie Turquie USA Venise Vienne week-end


La Norvège a la plus grande concentration de fjords au monde, les fjords Nærøyfjord et Geirangerfjord sont inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le Nærøyfjord est un bras du Sognefjord, le fjord le plus étroit au monde, s’étendant jusqu’à 204 km à l’intérieur des terres et entouré de montagnes atteignant jusqu’à 1800 mètres, il offre un spectacle grandiose.
Le Geirangerfjord, plus au Nord, un des bras d’un fjord plus grand, le Storfjord, est connu pour ses paysages et cascades, la plus fameuse étant la cascade des Sept Sœurs.
Gudvangen et Geiranger, les villages les plus reculés de ces deux fjords, sont également deux des ports pour les croisières parmi les plus populaires en Scandinavie.

hôtels recommandés Norvège ?
vols discount ?


# # # # # #