Bonnes adresses

Bonnes adresses d’hôtels au centre de Vienne ?

, , , , , , , , ,

L’hôtel Sacher Wien a été créé en 1876, il est très vite devenu une référence mondiale. Hôtel 5 étoiles qui allie confort viennois contemporain avec le charme de la vieille monarchie des Habsbourg.
L’hôtel Impérial, hôtel historique et emblème architectural, a reçu les visiteurs les plus distingués. L’ameublement d’époque évoque l’atmosphère du XIXe siècle à Vienne. Grand luxe au cœur de la ville.
Fondé en 1746, l’Hôtel König von Ungarn (Roi de Hongrie), fut d’abord utilisé comme maison d’hôtes de l’archevêque. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle, à seulement 50 mètres de la cathédrale Saint-Étienne, néammoins un calme total règne à l’intérieur.
L’hôtel Kaiserin Elisabeth, hôtel traditionnel, est situé au cœur de Vienne, de nombreuses personnalités notamment des artistes y ont séjourné.
la Villa Kumpf propose des chambres confortables et meublées de façon traditionnelle à quelques pas de la cathédrale St-Étienne. Studios spacieux disposant d’une kitchenette, et appartements.
L’hôtel K+K Palais, dans un quartier calme du centre-ville non loin de la cathédrale. Installé dans un bâtiment historique qui fut la résidence de l’empereur François-Joseph. 66 chambres récemment rénovées et luxueuses.
L’hôtel Am Stephansplatz, juste en face de la cathédrale Saint-Étienne, hôtel récent, design.
L’hôtel Kärntnerhof, pour les familles, au centre de Vienne, allie l’Art nouveau viennois à l’élégance italienne. Très bon rapport qualité prix.

hôtels recommandés Vienne ?


Plus d'information sur le Web:

Autriche: cartes
Autriche: climat
Autriche: conseils aux voyageurs
Autriche: convertisseur
Autriche: culture
Autriche: démographie
Autriche: économie
Autriche: films
Autriche: formalités
Autriche: gastronomie
Autriche: géographie
Autriche: histoire
Autriche: livres
Autriche: météo
Autriche: office du tourisme
Autriche: personnages célèbres
Autriche: photos
Autriche: politique
Autriche: recettes
Autriche: transports