Allemagne Amsterdam Amérique du Nord Angleterre Antilles Autriche Barcelone Belgique Berlin Bruxelles Canada Chine Croatie Espagne Etats-Unis Europe du Nord Europe du Sud Eurostar Florence France Grande-Bretagne Grèce Guadeloupe Inde Istanbul Italie Londres Londres en Eurostar Madrid Maroc New York Paris Patrimoine mondial de l'Unesco Prague Rome Royaume Uni Russie Suisse Thaïlande Tunisie Turquie USA Venise Vienne week-end


Le GUNDEL, le plus célèbre restaurant de la ville. La spécialité de la maison, les Crêpes Gundel, crêpes fourrés au rhum, au raisin, au citron et aux noix, servis avec une sauce au chocolat. Il est fréquenté par des personnalités internationales et des touristes. Réservation obligatoire. Cravate et tenue formelle exigées. Prix élevés.
L’hôtel GELLERT: la raison principale de sa notoriété c’est le plus beau bain de Budapest, avec des mosaïques colorées, des piliers en marbre, des vitraux et des sculptures dans le style Art nouveau. Le prix d’entrée (gratuit pour les clients de l’hôtel) est d’environ 4000 Forints.
Le Café Gerbeaud, véritable institution de Budapest depuis 1858 de style viennois, à l’intérieur richement décoré et aux excellentes pâtisseries traditionnelles comme le konyakos meggy, gâteau au chocolat à la cerise, les gâteaux Esterhazy ou les dobos, au glaçage de caramel…

hôtels recommandés Budapest ?
vols discount ?


# # # # #